Tektronix étends les performances de la série TBS2000 avec le nouveau Digital Storage Oscilloscopes TBS2000B

Conçu pour les ingénieurs et les éducateurs, avec des commandes faciles à utiliser, des mesures automatisées et des fonctions d'instruction intégrées

 

BEAVERTON, Ore., April 28, 2020 -- Tektronix, Inc. a annoncé aujourd’hui le nouveau of Digital Storage Oscilloscopes TBS2000B qui a été développé pour la performance, l’ergonomie et le budget qu’ont besoin les ingénieurs et les professeurs. L'oscilloscope TBS2000B étend les performances du TBS2000 à 200 MHz avec un taux d'échantillonnage maximal de 2GS/s. L'introduction du TBS2000B intervient peu de temps après la sortie des oscilloscopes des séries 3 et 4 de Tektronix, car l'entreprise reste déterminée à investir dans un large portefeuille de solutions de laboratoire.

Nouvelles fonctionnalités et options pour faciliter le développement et le débogage
La série TBS2000B est conçue pour une utilisation facile et un apprentissage pratique rapide grâce à une série de caractéristiques clés :

  • Un grand écran WVGA de 9 pouces et 15 divisions horizontales - le plus nombre pour sa catégorie - offrant une visibilité du signal supérieur de 50 %
  • Longueur d'enregistrement de 5 millions de points, bande passante de 200 MHz et taux d'échantillonnage de 2 GS/s. Capture et affichage de plus de signal pour déboguer et valider les designs plus rapidement.
  • Nouveau design faible bruit du front-end offrant une meilleure intégrité du signal et des mesures plus précises.
  • L’interface de sonde TekVPI™ offrant une vaste gamme de sondes active, différentiel, de courant avec la mise à l’échelle et l’ajustement des unités automatiques.
  • L'affichage des curseurs sur la forme d'onde avec des fonctions de recherche et de marquage permettant d'identifier facilement les événements.
  • Une bande passante améliorable sur le terrain de 70MHz à 100MHz à 200MHz.
  • Inclue le support du Wi-Fi (via USB Wi-Fi dongle), 2 ports USB, et un port Ethernet 100-BaseT pour une collaboration plus facile.
     

Avec une compatibilité avec 100% des designs actuel, la séries TBS2000B est un remplacement direct pour les oscilloscopes de la séries TBS2000, Avec la même taille et la même interface programmable.

Apprentissage facile avec fonctions d’éducations intégrées
Le TBS2000B est idéal pour les environnements universitaires et de formation, avec des fonctionnalités intégrées qui facilitent l'enseignement des bases de l'ingénierie pour les étudiants et les enseignants :

  • HelpEverywhere offre des conseils instantanés dans les menus clés, y compris des informations sur les mesures, des conseils sur les applications et des conseils généraux sous forme de texte et de graphiques.
  • Le logiciel TekSmart Lab™ aide les instructeurs à installer et à surveiller de nombreux instruments à partir d'un seul PC.
  • L’écosystème Courseware permet aux instructeurs de charger des informations dans le TBS2000B pour aider les étudiants pendant les travaux pratiques.
  • L’Autoset, les curseurs et les mesures automatiques peuvent être désactivés pour faciliter l'enseignement des concepts de base.
     

Disponibilité
Disponible dès à présent dans le monde entier, la suite TBS2000B est proposée à partir de €1,350. Chaque unité bénéficie de la garantie Tektronix de cinq ans, y compris en cas de dommages accidentels. Pour plus d'informations, consultez le site https://fr.tek.com/tbs2000b

A propos de Tektronix
Tektronix, Inc., siege social à Beaverton, Oregon, fournit des solutions de test, de mesure et de surveillance innovantes, précises et faciles à utiliser, qui permettent de résoudre des problèmes, d'ouvrir des perspectives et de favoriser la recherche à l'échelle mondiale. Tektronix est à l'avant-garde de l'ère numérique depuis plus de 70 ans. Plus d'informations sur nos produits et solutions sont disponibles sur le site fr.tek.com.     

Pour rester connecté, suivez-nous sur Twitter, Facebook, Instagram et LinkedIn. Apprenez-en davantage de la part de nos ingénieurs sur le blog de Tektronix et prenez connaissances de nos dernières annonces dans notre salle de presse.

Tektronix is a registered trademark of Tektronix, Inc. All other trade names referenced are the service marks, trademarks or registered trademarks of their respective companies.

SOURCE Tektronix, Inc.

For further information:

Media Contact:                                                                      Editorial Contact:

Tektronix                                                                                Napier

Petra Quaedvlieg                                                                   Rhianna Bull

T: +49-221 94 77 277                                                            T: +441243 531123

petra.quaedvlieg@tektronix.com                                           rhianna@napierb2b.com

uk.tek.com                                                                             www.napierb2b.com


Subscribe to Email Alerts

Click to subscribe to Tektronix breaking news

 

Subscribe to Email Alerts