Tektronix lance un nouveau sondage international auprès des ingénieurs

Les répondants éligibles pourront gagner un multimètre numérique

 

BEAVERTON, Ore., le 7 avril 2021 - Tektronix Ltd. a lancé aujourd'hui un nouveau sondage international pour mieux connaître les technologies, les défis et les opportunités auxquels sont confrontés les ingénieurs en charge des essais. Ce sondage portera sur ce dont les ingénieurs ont besoin et sur ce qu'ils attendent des fabricants de systèmes de test et mesure, sur la manière dont les ingénieurs interagissent avec les logiciels de test et mesure, et sur les difficultés qu'ils rencontrent dans différents secteurs.

 

Tous les ingénieurs concernés sont invités à participer à l'enquête jusqu'au vendredi 7 mai 2021, et les résultats seront annoncés à la fin du mois de mai. Les participants de divers pays éligibles peuvent participer à un concours leur permettant de gagner un multimètre numérique Keithley DMM6500.

 

" Au cœur de l'innovation de nos clients se trouvent leurs ingénieurs qui résolvent les problèmes ", déclare Kristi Flores, vice-présidente du marketing mondial de Tektronix. " Qu'il s'agisse de notre travail dans le secteur de l'énergie ou des communications sans fil, nous savons que le travail et les conditions de travail des ingénieurs sont en constante évolution. Nous sommes impatients d'entendre les dernières observations des ingénieurs plus d'un an après le début de Covid et d'apprendre spécifiquement d'eux comment nous pouvons continuer à fournir ce dont les ingénieurs et nos clients au sens large ont besoin pour poursuivre leur travail de changement de jeu en 2021 et au-delà."

 

Le Keithley DMM 6500 est un instrument puissant et très souple, qui intègre de nombreuses fonctions de mesure, allant de la capacitance à la température, ainsi qu'une appli pour la connectivité Cloud. Les utilisateurs peuvent facilement faire des mesures de courant et de résistance, même très faibles, sur des dispositifs basse puissance, capturer des signaux transitoires grâce au numériseur rapide intégré, et afficher deux mesures simultanément sur le même grand écran tactile pour faciliter l'analyse des données de test.

 

Le sondage Tektronix est ouvert à tous les ingénieurs et concepteurs professionnels travaillant avec des solutions de test et mesure. L'enquête est anonyme et vous prendra environ sept minutes en tout.

 

En partageant des informations sur leurs expériences et leurs besoins dans les environnements de test, les participants à ce sondage contribueront à informer la communauté des ingénieurs au sens large sur l'état du secteur et à façonner les futurs produits et services de ressources techniques offerts par Tektronix pour préparer l'avenir.

 

Pour plus d'informations et pour participer au Sondage des ingénieurs Tektronix 2021, rendez-vous le site : https://www.surveymonkey.co.uk/r/tek2021fr.

 

A propos de Tektronix

Tektronix, Inc. dont le siège est à Beaverton, dans l'Oregon, propose des solutions de test, de mesure et de contrôle innovantes, précises et faciles à utiliser, qui permettent de résoudre des problèmes, d'obtenir des informations et de faire des découvertes dans le monde entier. Tektronix est à l'avant-garde de l'ère numérique depuis plus de 70 ans. Plus d'informations sur nos produits et solutions sont disponibles sur le site fr.tek.com.

 

Suivez nous sur Twitter, Facebook, Instagram, et LinkedIn pour rester connecté Apprenez-en plus de nos ingénieurs sur le blog Tektronix et lisez nos dernières annonces dans notre Newsroom.

 

Tektronix is a registered trademark of Tektronix, Inc. All other trade names referenced are the service marks, trademarks or registered trademarks of their respective companies.
 

SOURCE Tektronix, Inc.

 

Pour Plus d’information :

Media Contact:                                                                 Editorial Contact:

 

Tektronix                                                                               Napier Partnership Limited

Petra Quaedvlieg                                                                  Callie Bingley

T: +49-221 94 77 277                                                            T: +44 1243 531123

petra.quaedvlieg@tektronix.com                                          callie@napierb2b.com

Tek.com                                                                                www.napierb2b.com


Subscribe to Email Alerts

Click to subscribe to Tektronix breaking news

 

Subscribe to Email Alerts