Tektronix accélère le débogage des dispositifs mobiles avec le décodage du SPMI pour les oscilloscopes MSO des Séries 5 et 6

La solution propose une configuration tactile extrêmement facile, le décodage, le déclenchement et la recherche de bus de gestion de l'alimentation, pour une visibilité et une productivité inégalées

 

BEAVERTON, Oregon 17 juillet 2018 - Tektronix, Inc., l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de mesure, a annoncé aujourd'hui la prise en charge du décodage, du déclenchement et de l'analyse de protocoles pour l'interface de gestion de l'alimentation du système de l’Alliance MIPI (SPMI) pour ses MSO (oscilloscopes à signaux mixtes) de Séries 5 et 6. La nouvelle option logicielle tire parti des capacités de pointe de ces oscilloscopes, notamment la productivité de la configuration tactile, l'un des plus grands écrans HD 15,6 pouces du marché pour afficher plusieurs bus et des tensions de rail d'alimentation à faible bruit.

L'interface SPMI permet de connecter les processeurs des dispositifs mobiles à un ou plusieurs contrôleurs d'alimentation et permet aux processeurs d'augmenter ou de réduire de façon dynamique l'alimentation de sous-systèmes spécifiques afin de réduire la consommation d'énergie. Grâce à l'option de décodage SPMI de Tektronix, les utilisateurs peuvent facilement décoder l'activité du bus, ce qui leur permet de gagner du temps et de réduire leur niveau de frustration par rapport à ce qu'ils éprouvent lorsqu'ils tentent de décoder l'activité du bus manuellement. Les séquences de bus sont affichées avec un code de couleur clair qui indique les démarrages de séquence, les ID masters, les commandes, les adresses, les données et les acquittements.

« Comme le démontre notre prise en charge de l'interface SPMI, nous respectons notre engagement à assurer une protection à long terme des investissements pour la Série 5 et le nouveau MSO de Série 6 », a déclaré Brian Ice, Directeur Général du Service Mainstream Oscilloscopes chez Tektronix. « Désormais, les ingénieurs qui travaillent à réduire la consommation d'énergie des appareils mobiles peuvent accélérer les tâches de débogage et d'analyse avec une commodité et une confiance exceptionnelles.»

L'option logicielle SPMI va au-delà du simple décodage et donne aux utilisateurs la capacité de déclencher l'oscilloscope en cas d'activité spécifique du bus et d'explorer les acquisitions. Parmi les autres caractéristiques, nous citerons la possibilité de vérifier la synchronisation des séquences de bus et de comparer l'activité du bus au logiciel embarqué avec une table de décodage horodatée et de corréler l'activité du bus avec des mesures de tension et de courant précises sur les sorties du régulateur de tension.

Prix et disponibilité

Les options 5-SRPM et 6-SRPM sont disponibles dès à présent et sont proposées au prix suggéré de € 1.730 chacune. Pour tout savoir sur ces solutions et le MSO de Série 5 et le nouveau MSO de Série 6, visitez: www.tek.com/spmi-decoding

 

Vous vous demandez ce que vous réserve Tektronix à présent ? Consultez le blog Banter de bande passante de Tektronix et tenez-vous au courant de l'actualité Tektronix sur Twitter et Facebook.

À propos de Tektronix

Tektronix, dont le siège social se trouve à Beaverton, dans l'Oregon, propose des solutions de test, de mesure et de surveillance innovantes, précises et faciles à utiliser qui résolvent les problèmes, ouvrent des perspectives et stimulent la découverte. Tektronix est à la pointe de l'ère numérique depuis plus de 70 ans. Rejoignez-nous sur le chemin de l'innovation sur TEK.COM.

# # #

Tektronix est une marque déposée de Tektronix, Inc. Tous les autres noms commerciaux mentionnés sont des marques de service, des marques de commerce ou des marques déposées de leurs sociétés respectives.

 

Contact lecteurs :                   Contacts éditoriaux :

Tektronix

PRismaPR

Petra Quaedvlieg

Gabriele Amelunxen

Tél : +49-221-94 77 277

petra.quaedvlieg@tektronix.com

www.tektronix.com
 

Tél : +49-8106-24 72 33

info@prismapr.com

www.prismapr.com

 


Subscribe to Email Alerts

Click to subscribe to Tektronix breaking news

 

Subscribe to Email Alerts