Tektronix annonce le symposium technologique de 2017

Événement et salon virtuels

En savoir plus sur la 6e vague d'innovation technologique qui accélère l'évolution du monde de l'intelligence connectée
 

LES ULIS, FRANCE, 13 octobre 2017 – Tektronix EMEA a annoncé son événement en ligne d'une journée, qui aura lieu le mercredi 8 novembre 2017 - à destination des ingénieurs travaillant dans les communications, l'informatique, les semi-conducteurs, la défense/l'aérospatiale, l'électronique grand public, la recherche ou l'éducation, la diffusion et les autres domaines de tests et mesures électroniques. Les progrès de l'humanité sont marqués par des vagues d'innovation, des périodes durant lesquelles des salves d'inventions révolutionnaires sont source d'une croissance accélérée. Les ingénieurs accélèrent le monde de l'intelligence connectée et doivent être prêts pour les défis et les opportunités de mesure présentés par la 6ème vague d'innovation technologique et Tektronix est leur partenaire dans cette révolution du futur baptisée « Revolutioneering™ ».

Ce salon virtuel gratuit couvrira les dernières tendances et innovations en matière de tests et de mesures, ainsi que leur application dans la pratique. Les présentations, dispensées par des experts, couvriront un large éventail de secteurs et d'applications dans le cadre d'une série de webcasts suivis de sessions de questions et réponses et de chat en direct, ainsi que d'un salon professionnel virtuel. Connectez-vous à Tektronix pour explorer les défis et opportunités de mesure que présente la 6ème vague de technologie -- Les inscriptions sont désormais ouvertes à l'adresse uk.tek.com/technologysymposium.

L'événement présentera des conseils et des stratégies de test et de mesure pour aborder la prochaine vague d'innovations technologiques, notamment :

  • Le défi croissant posé par les dispositifs sans fil et la manière de concevoir, déboguer et valider les différentes normes qui s'y rattachent.
  • La manière d'appréhender les nouvelles architectures de bus de données optiques et série, qui répondent à la demande de bandes passantes toujours plus élevés.
  • L'explosion des nouvelles technologies liées à l'efficacité énergétique et la demande croissante de solutions d'énergie verte.

Des webcasts sont programmés tout au long de la journée (de 10 heures à 15 heures, ECT) dans l'auditorium numérique. Les délégués pourront naviguer dans le hall d'exposition virtuel et visiter les stands Tektronix et Keithley.

Ils auront également l'occasion d'utiliser une mallette électronique pour télécharger les dernières amorces, notes d'application, guides pratiques... Le salon des communications proposera des discussions en direct et offrira la possibilité d'interagir avec les autres visiteurs et les experts de l'industrie.

Le programme de webcasts se déroulera tout au long de l'événement et comprendra des présentations de 45 minutes suivies de séances de questions & réponses en direct :

  • Point sur les standards et défis de la technologie de communication de données 100/400G dans les tests Rx/Tx
  • Considérations de sondage critique pour les applications large bande
  • Analyse des bus série pour les conceptions automobiles, défis et solutions de mesure
  • Débogage des conceptions d'IdO embarqués utilisant les dernières technologies
  • Dépannage RF (EMI)
  • Défis et opportunités dans la révolution de puissance à large bande, présentation de la nouvelle solution de sondage ISO VU.
  • Surmonter les défis de mesure DC et AC des dispositifs et matériaux à semi-conducteurs
  • Test d'électronique de puissance - Un ensemble complet de solutions
  • Les défis de l'informatique quantique avec les solutions de source de signal
  • Génération et mesure de signaux RADAR à large bande

Les inscriptions à l'événement sont désormais ouvertes à l'adresse uk.tek.com/technologysymposium. Toute personne inscrite qui serait dans l'impossibilité d'assister à la journée sera en mesure d'accéder à la version hors ligne après l'événement.

  • Fin -

 

Vous vous demandez ce que vous réserve Tektronix à présent ? Consultez le blog Banter de bande passante de Tektronix et tenez-vous au courant de l'actualité Tektronix sur Twitter et Facebook.

À propos de Tektronix

Depuis plus de 65 ans, les ingénieurs se tournent vers Tektronix pour des solutions de test, de mesure et de suivi leur permettant de résoudre leurs défis de conception, d'améliorer leur productivité et d'écourter considérablement leurs délais de commercialisation. Tektronix est un fournisseur leader d'équipements de test pour les ingénieurs spécialisés en conception électronique, en fabrication et en développement de technologies de pointe. Basée à Beaverton, dans l'Oregon, la société Tektronix dessert des clients dans le monde entier et propose un service et un support technique primés. Restez à la pointe en vous connectant à www.tektronix.fr.

 

# # #

 

Tektronix est une marque déposée de Tektronix, Inc. Tous les autres noms de marque cités sont des marques de service, des marques de commerce ou des marques déposées de leurs sociétés respectives.

 

Contact lecteurs :                    Contacts éditoriaux :

Tektronix

PRismaPR

Petra Quaedvlieg

Gabriele Amelunxen

Tél : +49-221-94 77 277

petra.quaedvlieg@tek.com
www.tektronix.fr
 

Tél : +49-8106-24 72 33

info@prismapr.com

www.prismapr.com

 


print email
Subscribe to Email Alerts

Click to subscribe to Tektronix breaking news

 

Subscribe to Email Alerts