Tektronix étend les essais de normes de bus série aux oscilloscopes DPO70000SX

En proposant des tests de conformité des bus de 3e et 4e génération pour l'oscilloscope offrant la plus haute-fidélité de l'industrie

BEAVERTON, Oregon, 24 mai 2016 - Tektronix, leader mondial des solutions de mesure, introduit la prise en charge des essais de normes de bus série à la nouvelle famille DPO70000SX d'oscilloscopes à ultra-hautes performances. Dotée de la technologie d'acquisition de signal brevetée ATI (Asynchronous Time Interleaving ou entrelacement temporel asynchrone), la plate-forme DPO70000SX offre la meilleure fidélité et les performances les plus élevées de l'industrie grâce à une architecture évolutive qui propose 'de la place pour croître' au fur et à mesure qu'augmente la vitesse du signal.

A un moment où les équipes d'ingénieurs se préparent aux normes de prochaine génération sur les segments en pleine expansion de l'informatique en nuage et du mobile, elles ont besoin d'une plate-forme de mesure qui permette de mesurer de manière très cohérente et très précise les régimes de signal à haut débit de données. Pour répondre à ce besoin, Tektronix rend possible la prise en charge des essais de bus série compatibles avec les normes de 4e génération, y compris USB3.1, Thunderbolt sur USB Type-C, PCIe Gen4 et DDR4 sur la série DPO70000SX. Cette nouvelle famille d'oscilloscopes offre une incroyable fidélité du signal permettant une analyse précise des marges sur des débits de donnée série de 4e génération dépassant les 10Gb/s.

En outre, Tektronix apporte son vaste portefeuille de solutions d'applications à la famille DPO70000SX. Ce portefeuille couvre plus de 50 solutions pour les tests de conformité, la caractérisation et le débogage de la couche PHY sur les segments entreprise, communications de données, mobile et affichage. Les solutions proposées pour les normes de 3e et 4e génération proposent des capacités telles que le paramétrage et l'exécution automatisée des essais, des options de reporting intégrées, une analyse en profondeur, et bien d'autres encore.

« Au fur et à mesure que l'informatique d'entreprise passe des normes série de 3e à 4e génération, nos clients ont besoin d'un oscilloscope qui leur assure la précision, la prise en charge et l'évolutivité nécessaires pour gérer cette transition en toute transparence, » a déclaré Brian Reich, DG des Oscilloscopes de Performance chez Tektronix. « En partant des modèles 23 ou 33 GHz, l'architecture évolutive du DPO70000SX offre 'de la place pour croître' pour permettre aux ingénieurs de préserver leur investissement dans les dispositifs d'essai, le moment venu, afin de tester les normes de prochaine génération nécessitant une bande passante de 50 GHz ou plus. »

Les oscilloscopes de la série DPO70000SX offrent un certain nombre d'avantages par rapport aux précédentes générations concernant les applications haute performance et de débogage, notamment :

  • Bande passante élevée, canaux ATI faible bruit pour une meilleure fidélité du signal et des marges de mesure très larges pour les signaux les plus rapides d'aujourd'hui et de demain.
  • Architecture adaptable qui permet de configurer les unités sur le site du client afin de les faire passer de 23 à 70 GHz avec un temps d'arrêt minimal.
  • Meilleur déclenchement de l'industrie avec une bande passante de déclenchement maximale de 25 GHz, ce qui permet de capturer facilement les signaux les plus rapides.
  • Base de temps haute précision qui délivre des mesures de synchronisation et de gigue extrêmement précises aux normes les plus rapides d'aujourd'hui.
  • Compteur/timer intégré qui permet des mesures de synchronisation extrêmement précises pour caractériser les conceptions et corriger les problèmes.

Disponibilité

Les options de solution d'application de bus série de 3e et 4e générations pour les oscilloscopes de la série DPO70000SX seront disponibles à compter du 31 mai. Contactez un représentant commercial Tektronix pour de plus amples informations.

Vous vous demandez ce que Tektronix vous réserve à présent ? Consultez le blog Banter de bande passante de Tektronix et tenez-vous au courant de l'actualité Tektronix sur Twitter et Facebook.

###

À propos de Tektronix

Basée à Beaverton, dans l'Oregon, Tektronix propose des solutions de test, de mesure et de contrôle innovantes, précises et faciles à utiliser, qui permettent de résoudre les problèmes, de déverrouiller les idées et de stimuler la découverte. Tektronix est à la pointe de l'ère numérique depuis 70 ans. Rejoignez-nous sur la voie de l'innovation à TEK.COM.

 

 

Reader Contact:

Tektronix
Petra Quaedvlieg

Phone: +49-221 94 77 277

petra.quaedvlieg@tektronix.com

www.tektronix.com

 

Editorial Contacts:
 

PRismaPR (UK)

Monika Cunnington

Phone: +44-20 8133 6148

monika@prismapr.com

www.prismapr.com

 

PRismaPR

 

Gabriele Amelunxen

 

Phone: +49-8106-24 72 33

info@prismapr.com

www.prismapr.com

 

 


Subscribe to Email Alerts

Click to subscribe to Tektronix breaking news

 

Subscribe to Email Alerts