Un nouvel oscilloscope permet une visualisation du signal hors pair à partir de € 1 160

Tektronix renforce son portefeuille avec le nouvel oscilloscope de nouvelle génération TBS2000

BEAVERTON, Oregon, le 2 août, 2016  - Tektronix, leader mondial des solutions de mesure, a présenté aujourd'hui le TBS2000, un oscilloscope de base de nouvelle génération, caractérisé par la plus grande longueur d'enregistrement et le plus grand écran de sa catégorie, permettant ainsi une évaluation plus rapide du signal et une résolution accélérée des problèmes. Ce dernier ajout au portefeuille Tektronix met entre les mains des ingénieurs de conception et des enseignants disposant de budgets limités des capacités étendues, y compris la possibilité d'utiliser une large gamme de sondes Tektronix.

« Fort du succès de la série TDS2000, l'oscilloscope le plus largement utilisé dans le monde, le nouveau modèle TBS2000 offre à nos clients un niveau de vision de conception jamais vu dans cette catégorie d'instruments, » a déclaré Jeff Yost, directeur des oscilloscopes de base chez Tektronix. « Le nouvel instrument établit également un nouveau standard de facilité d'utilisation avec des fonctions telles qu'un grand écran qui facilite la visualisation du signal et un ensemble complet de mesures automatiques du signal, couplés avec des explications graphiques qui assistent les ingénieurs dans l’interprétation de leurs mesures. »

Les ingénieurs de conception utilisent des oscilloscopes à usage général pour mettre au point leurs prototypes, déboguer et valider la conception de nouveaux produits et pour corriger des problèmes d'ordre général. Dans le domaine de l'éducation, ces oscilloscopes donnent aux étudiants une expérience pratique en génie électronique et les enseignants doivent encadrer et surveiller efficacement des grands groupes d'étudiants. Le TBS2000 répond à ces exigences et à bien d'autres encore :

  • Les modèles sont disponibles avec 70 MHz ou 100 MHz de bande passante, en version 2 ou 4 voies.
  • Avec un écran WVGA de 9 pouces, le TBS2000 peut afficher 15 divisions horizontales (de temps), ce qui permet aux utilisateurs de visualiser 50% de signal en plus qu'avec un autre oscilloscope de cette catégorie.
  • Une longueur d'enregistrement de 20 Mpoints, assortie d'un pan and zoom à bouton unique, permet de capturer des signaux de longue durée et de facilement naviguer pour repérer des détails importants.
  • La compatibilité avec l'interface de sonde Tektronix VPI - une grande première pour un oscilloscope Tektronix d’entrée de gamme - permet aux utilisateurs d'utiliser une large gamme de sondes actives Tektronix moyennant un prix abordable.
  • Le nouveau système d'aide contextuel et configurable, HelpEverywhere, fait apparaître des conseils à l'écran pour les paramètres importants.
  • La prise en charge du dongle Wi-Fi permet une connectivité sans fil, de telle sorte que les formateurs peuvent facilement mettre en place des laboratoires d'ingénierie électronique et que les ingénieurs peuvent tirer parti de l'interface LXI de l'instrument pour facilement contrôler l'oscilloscope à distance.

Prix & disponibilité

Le TBS2000 sera disponible chez les distributeurs Tektronix du monde entier à compter du 2 août 2016. Le prix de départ est de  € 1 160. Pour de plus amples informations, consultez tek.com/TBS2000.

###

À propos de Tektronix

Basée à Beaverton, dans l'Oregon, Tektronix propose des solutions de test, de mesure et de contrôle innovantes, précises et faciles à utiliser, qui permettent de résoudre les problèmes, de déverrouiller les idées et de stimuler la découverte. Tektronix est à la pointe de l'ère numérique depuis 70 ans. Rejoignez-nous sur la voie de l'innovation à TEK.COM.

Reader Contact:

Tektronix
Petra Quaedvlieg

Phone: +49-221 94 77 277

petra.quaedvlieg@tektronix.com

www.tektronix.com

 

Editorial Contacts:
 

PRismaPR (UK)

Monika Cunnington

Phone: +44-20 8133 6148

monika@prismapr.com

www.prismapr.com

 

PRismaPR

 

Gabriele Amelunxen

 

Phone: +49-8106-24 72 33

info@prismapr.com

www.prismapr.com

 

 

 

 


Subscribe to Email Alerts

Click to subscribe to Tektronix breaking news

 

Subscribe to Email Alerts